Medicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medicraft

bienvenue sur Médicraft un tout nouveaux serveur minecraft baser sur la survie . Nous avons aussi un Monde pvp, créatif, évent et map skyland !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de FRAIS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRAIS3

FRAIS3


Pseudo Minecraft : FRAIS3
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans les nuages :3

Présentation de FRAIS3 Empty
MessageSujet: Présentation de FRAIS3   Présentation de FRAIS3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:05

Bonjour Bonjour ! Je suis FRAIS3, et je vais faire ma présentation.

► Je m'appelle Manon ( prénom de merde ._. ) Mais je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo :p
J'ai 12 ans ( oui oui ) et je souffle une bougie de plus tout les 26 novembre. Je suis en 4 éme et je peux vous le dire : c'est très très facile...
Mes passions ? Les MMORPG --> ( Jeu vidéo de rôle, en ligne, massivement multijoueur, qui se déroule dans un univers persistant [ qui continue d’exister même lorsque le joueur quitte la partie ] ), les Pandas *0*♥, Les mangas ( surtout Sword art Online, Soul Eater, Fairy Tail et L'attaque des Titans ), Minecraft, la photographie, le dessin, les jeux video, Zelda, LINK ♥, la musique ( électronique de préférence... ) Armin ainsi que Kirito ♥ et enfin manger, manger et encore manger :3 ( ATTENTION je suis pas grosse :O ).

► Je suis une grande Fan de Yui et de Asuna  de SAO ( Sword art online ) et je joue a Aura Kingdom Online depuis 3 mois... Je compte m'acheter une Azone Doll Asuna Titania quand j'aurai l'argent ( je m'en fiche complétement que l'on dises que je suis une gamine car j'aime les poupée, chacun c'est gouts... ) J'ai actuellement 12 mini Nendoroid Vocaloid et je vais bientôt avoir une Figma Miku Hatsune.

► J'ai commençais a jouer a Minecraft depuis quelque mois...
C'est grâce a Jeanbat76 que j'ai connu Minecraft.

► J'ai connue Medicraft en cherchant dans la barre de recherche de Facebook : '' Serveur '' et je suis tomber par hasard sur la Page '' Serveur médiéval Minecraft '' (c'est sa ?)
J'ai regardé un peu se qu'il y avais sur la page et j'ai vu l'adresse IP du serveur.

Merci d'avoir lu se Roman :p ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vinp_wey
Admin
vinp_wey


Pseudo Minecraft : vinp_wey
Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : game.medicraft.fr

Présentation de FRAIS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FRAIS3   Présentation de FRAIS3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:51

BVN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medicraft.fr
 
Présentation de FRAIS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de davedevils
» Présentation de Demontelegrand
» Présentation _Nutella_
» Presentation droneM4
» Présentation de kam47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicraft :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: